Attention, Fragile !

Je me présente : Jennifer El Gammal, musicienne, magicienne, guide touristique londonienne… et surtout, grande passionnée de la vie et des rencontres: une humanologue innée, en quelque sorte.

Dès que j’ai découvert ce projet, L’Humanologue, j’ai décidé d’écrire à Jean-François. Nous nous sommes rencontrés, nous avons discuté, et nous avons eu envie de travailler ensemble. Et comme je suis musicienne, j’ai proposé d’ajouter une dimension musicale au magazine en composant une chanson par mois pour L’Humanologue, enregistrée avec le duo One Voice, One Cello & A Mad Belgian.

Ce mois-ci: une chanson d’Hadi El Gammal sur les soucis d’un enfant en plein déménagement.

Bonne écoute !

4 réactions sur “Attention, Fragile !

  1. Cela me touche particulièrement, moi qui a 11 ans, comptais déjà 09 déménagements. Mon plus grand chagrin : avoir perdu mon chat lors d’un de ces déménagements.

  2. Quelle jolie chanson, délicate , subtile, pudique… j’en ai les larmes aux yeux.
    A 67 ans aussi « la nostalgie se déballe  » quand il faut quitter une maison pour une autre…

  3. Et si la musique et la chanson en particulier étaient la meilleure des thérapies ? Comme les mots qui apaisent les maux.

  4. eh bien Jennifer ! Tu nous touches toujours autant, il fallait une chanson pour tous les enfants pris dans la tourmente de la séparation, merci pour eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *